La maison

No Tags | La maison

Les appartements Entre Lac et Montagnes ont su s’intégrer parfaitement dans leur environnement, puisqu’ils sont aménagés dans un ancien corps de ferme qui conserve tout son charme. Au calme et proche de toutes les commodités, c’est le lieu idéal pour vos vacances !

La maison se trouve dans le hameau du Villard, sur l’axe Annecy-Albertville. Entre le Lac d’Annecy et les massifs de Savoie – Bauges, Aravis, Beaufortain, Tarentaise, Maurienne –, elle bénéficie du calme de la campagne, tout en donnant un accès rapide à tous les trésors de la région Savoie Mont Blanc.

Ainsi, nos appartements vous permettent de rejoindre en quelques minutes les stations de ski, les plages, la piste cyclable, les chemins de randonnée, le terrain de golf de Giez, l’aire de décollage de La Forclaz, mais aussi les musées, les centres historiques … et bien d’autres encore !

Les Pays de Savoie sont également une belle destination pour découvrir de bons produits de terroir : si la raclette et la fondue sont internationalement connues, elles ne sont pas les seules spécialités culinaires de la région. Fromages, vins, fruits et produits dérivés, poissons des lacs alpins, charcuteries, sont autant de délices à découvrir et à déguster dans les restaurants ou sur les marchés.

C’est pour que vous puissiez découvrir notre territoire sous toutes ses facettes que nous avons conçus des appartements confortables et conviviaux, qui vous permettront de profiter de vos vacances en toute sérénité !


No Comments

Comments are closed.